Dans le cadre de la mise à jour du système d’adressage de la commune de Preignac, nous vous informons que les plaques de numéro de rue et les certificats d’adressage sont désormais disponibles en mairie.
Nous vous invitons à vous rendre en mairie lors des permanences de retrait afin de récupérer votre certificat d’adressage officiel.
Ce document est essentiel pour effectuer votre changement d’adresse auprès des différents services administratifs (services publics, banque, assurance, impôt, sécurité sociale, syndicat des eaux, fournisseurs d’énergie, téléphonie..).
Pour vous aider dans vos démarches de changement d’adresse administratif, CLIC ICI
Les dates des permanences de retrait en mairie sont :
- Le jeudi 10 juillet 2025 de 9h à 12h
- Le jeudi 17 juillet 2025 de 9h à 12h
- Le samedi 19 juillet 2025 de 9h30 à 12h
Merci de vous munir d’un justificatif de domicile lors de votre retrait en permanence.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de mairie au 05 56 63 27 39 ou par mail mairie@preignac.fr